Elle surveille le Bassin d' Arcachon depuis Arès


Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020 à 06:50 | Lu 4781 fois | 0 commentaire(s) modifié le Dimanche 26 Octobre 2025 11:33

Pour proposer une actu ou être présent dans ce blog ☎️ 06 52 33 61 70 📩… En savoir plus sur cet auteur


Au port ostreicole d'Arès, vous verrez cette femme qui regarde le bassin d' Arcachon...

Plus d'infos par Maurice Laprie

Bonjour! Cette sculpture est située effectivement à l'entrée du port ostreicole d'Arès . Elle a été baptisée " la femme océane " . Son réalisateur (dont j'ai oublié le nom) est un artiste local je crois. On trouve une autre de ses oeuvres sur le rond point entre Taussat et Andernos.



Dans la même rubrique :